Guilde -Memories-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Scheros (assassin)

Aller en bas

Scheros (assassin) Empty Scheros (assassin)

Message par scheros Mer 10 Aoû - 12:47

Bonjour tous le monde , je m’appelle Corentin , j’ai 15 ans et j’habite en France , plus précisément en Normandie, à Rouen. Mon loisir préféré est la détection, j’aime sa Exclamation mais aussi le sport, comme le cyclisme ou la course à pied.

J’ai skype et je peux souvent me connecter, mais pas souvent parler Neutral

Je suis disponible en journée, et en soirée , la plupart du temps tout les jours. Mais à partir de septembre je serai en internat , donc je jouerai que le week end .

Pour ce qui est IG, mon personnage principal est Scheros, un sram terre level 92, et j’ai 2 autres personnages sur le même compte, un eniripsa level 60 , étant paysan et boulanger 100, et le second personnage qui est un autre eniripsa feu/soins level 109 que j’ai arrêté il y a longtemps.

Je joue a Dofus depuis environ 2 ans , mais j’ai arrêté pendant plus de 6 mois. J’ai repris il y a peu.

J’ étais dans une guilde dont le meneur était un sacri eau qui nous emmenait à Frigost, mais il n’était jamais connecté, et nous étions qu’une dizaine de membres, à rien faire Crying or Very sad

Pourquoi votre guilde ? je pense que j’ai été attiré par votre nom et que j’ai envie d’une guilde jeune, motivée Smile

Je pourrais vous apporter mon savoir de l’élevage de la dragodinde, même si je débute, et quand je serai plus haut level, participer fièrement a des sorties avec vous cheers

Sur ce, bonsoir et à bientôt j'espère
scheros
scheros
Membres

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : ROMA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum