Guilde -Memories-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Lapinfidel Lun 22 Aoû - 13:44

Bonjour à vous,

je m'appelle Ian, j'ai 16 et je vis au Québec (Je respecte les français inquiétez-vous pas^^) Je m'entraine et je joue de la guitare. J'ai skype s'il y a des intérressés^^

Durant les vacances je suis très actif, mais durant l'année scolaire moins souvent, mais je reste fidèle au jeu ^^, donc plus souvent la fin de semaine. Je joue principalement avec mon sacrieur lvl 67, que je monte sans plus tarder pour qu'il soit au moins lvl 70, il vient d'être créé et il est 40 cordonnier et 13 mineur (Je sais.. c'est nul^^'). J'ai aussi un enutrof lvl 56 avec 2 métiers: bûcheron lvl 60 et tailleur lvl 30.

J'ai déjà eu plusieurs personnages dans ce jeu dans le passé, mais suite à mes arrêts de jeu, j'avais donné ou vendu mes anciens comptes. Je joue donc à ce jeu depuis 2 ans, avec des arrêts de jeu. J'avais une guilde avec mon ami et nous étions une trentaine, mais suite à mon départ pour mes vacances de 2 semaines, tout le monde a décidé de me quitter ^^', donc plus personne était actif.


J'ai donc décidé de postuler dans votre forum, depuis qu'un ami à vous m'en a parlé lorsque je l'aidais dans un donjon, car j'ai vite compris que vous étiez une guilde sympa^^

Au plaisir d'être accepté dans votre guilde


Lapinfidel (Ian)








Dernière édition par Lapinfidel le Lun 22 Aoû - 14:47, édité 2 fois

Lapinfidel
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Au-pvp Lun 22 Aoû - 14:27

Alors non je suis contre déja le lvl qui est passer a 90 désole si tu xp lvl 90 peu etre et améliore ta candidature avec des couleur plus de détails a tu skype et tout .

Bon voila j'ai tout dit.
Bon jeu .
Au-pvp =)
Au-pvp
Au-pvp
Membres

Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gakuzie Lun 22 Aoû - 14:32

Bonjour! Je suis pour à une seule condition: que tu répondes aux questions que j'vais te poser, parsque j'en ai marre de me prendre des vans Very Happy

Depuis combien de temps fais tu de la guitare?
Pratiques tu du sport?
Ton prénom, est-ce Lan ou Ian (avec un i^^)? Est-ce québecois?

Je dirais rien par rapport à ton lvl, je suis entrée 66 et je suis.. 68, oui j'ai honte --'

Participes sur le forum (viens visiter le coin musique Very Happy)

ps: Si tu ne répond pas aux questions posées je me battrais corps et âme pour que tu n'entre pas Evil or Very Mad Mais si au contrair tu réponds je ferais tout, oui absolument tout pour que t'entre Twisted Evil
ps2: Attend sérieux c'est lvl 90 maintenant? Mais je suis même pas au lvl mini alors? ><
Gakuzie
Gakuzie
Membres

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lapinfidel Lun 22 Aoû - 14:39

Au-pvp : j'ai passé ma pano sagesse à un ami, je compte la récupérer très rapidement pour pouvoir xp très vite et oui j'ai skype Razz
Je vais éditer mon texte ^^

Gakuzie: Je joue de la guitare depuis 3 ans (Quand même très doué ^^)
J'aimerai pratiquer un sport, mais vu l'endroit ou j'habite, je ne peux pas :/, donc je m'entraine (Musculation^^)
Mon prénom est Ian avec un i ^^
J'irais faire un tour dans le coin musique Very Happy

Lapinfidel
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gakuzie Lun 22 Aoû - 14:45

Bien,
t'es le deuxième sur ma liste des 'gens bien qui répondent aux question que je leur pose'. Je me battrais donc pour ton admission Very Happy
Tu peux pas faire de sport de salle? Et il est quelle heure chez toi au fait? Surprised
Gakuzie
Gakuzie
Membres

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lapinfidel Lun 22 Aoû - 14:50

Nan j'habite dans un village perdu :/ et chez moi il est 10h51 Razz

Lapinfidel
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gakuzie Lun 22 Aoû - 14:55

Ok je vois.. (T'as mis des couleurs :O Ca pète bien les yeux ca^^)
6h de décalage.. C'est chaud ca..
Bon bin j'ai plus trop de questions qui me viennent à l'esprit, j'espère que tu sera accepté, sinon bon jeu quand même:)
Gakuzie
Gakuzie
Membres

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lapinfidel Lun 22 Aoû - 14:59

Être Québécois, je trouve qu'il y a des avantages Razz, puisque je suis un lève-tôt^^

Lapinfidel
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Au-pvp Lun 22 Aoû - 15:03

Gakuzie tu est une exception on te garde puisque tu particique énormement sur le fofo
se qui nous plait enormement et oui on est passer a 90 mini puisque nous avon kiker la couzine a Shy et le lvl moyen a augmenter de 5 ou 6 lvl il est maintenant lvl 113 . Donc voila sinon c'est bien que tu est skype puisque avec le meneur nous parlons beaucoup sur skype .

Mais sinon je suis pour maintenant mais up vite sinon tu ne sera pas admi vu le lvl .
Mais tkt gakuzie je voulai te pex frifri vu que maintenant j'ai le lvl et la pano maintenant c'est possible =)
Au-pvp
Au-pvp
Membres

Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par scheros Lun 22 Aoû - 15:06

Eh Eh un guitariste ! youpi ! oui va voir coté jeux animations divers, on a mis un post musique et j'ai posté mes guitares Smile dit ce que t'en pense ! je fais de la guitare depuis 2 ans moi. bon assez parlé de musique.. pour ce qui est de la candidature, t'es métiers sont intéressants et surement utiles pour la guilde, pour ton level .. xp vite Smile tu n'a pas le droit à l'erreur !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad , non un peu de sérieux Very Happy je suis pour Smile
scheros
scheros
Membres

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : ROMA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gakuzie Lun 22 Aoû - 15:08

Ok ok^^ Mais je suis pas au courrant de tout moi sa fais presque deux semaines que je suis chez mon père -> plus de dofus:(
Je re sur notre ami mmo mardi aprèm je conte sur toi ami sacrieur pour frifri Very Happy

(T'es un fan de gladiateur Scheros? Faudra penser à faire un sujet film alors, je te laisse le plaisir de le faire Very Happy)


Dernière édition par Gakuzie le Lun 22 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Gakuzie
Gakuzie
Membres

Messages : 46
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Au-pvp Lun 22 Aoû - 15:09

Lapi je suis un leve-tot mais l'ordi est dans la chambre de mes parent donc je peu utiliser l'ordi que a partir de 11h30 sa dépend des foi =)
Au-pvp
Au-pvp
Membres

Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par scheros Lun 22 Aoû - 15:14

Oui je suis un fan , surtout du film Gladiator et pas gladiateur !! je ne plaisante pas sur sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad non je rigole afro je l'aime ce film cheers
scheros
scheros
Membres

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : ROMA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lapinfidel Lun 22 Aoû - 15:15

Ma foi que vous avez l'air sympa ^^
Je vais venir faire un tour dans la discussion musique après mon donjon, voir tes fameuses guitares Razz et je compte xp rapidement.
J'espère juste que vous allez me laisser le temps qu'il faudra pour monter 90 (J'dis pas 1 mois là^^')

Lapinfidel


Lapinfidel
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par scheros Lun 22 Aoû - 15:17

Ouai tu verras tu auras le souffle coupé ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu verras mon alien ( non sa ressemble pas a un lapin sa .. dommage ^^)
scheros
scheros
Membres

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : ROMA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lapinfidel Lun 22 Aoû - 15:19

Un lapin vert oO
Hahaha ^^

Lapinfidel
Membres

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par scheros Lun 22 Aoû - 15:22

oui c'est un lapin mutant hé hé Twisted Evil Twisted Evil que je suis diabolique ! Twisted Evil
N'appellez pas la S.P.A !!! pale Le voila ton lapin albino ..
Quand j'y pense .. on commence à avoir des animaux dans la guilde ^^ y'a un sacri du nom de canarmaronetbeige , et maintenant lapinfidel ! ce n'est pas un foyer pour animaux tout de même ici ! lol! lol! scratch
scheros
scheros
Membres

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : ROMA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Shy Lun 22 Aoû - 18:00

Bon après une conversation qui n'est pas trop de rapport dans le coin postulation je vais verrouiller le sujet.

Bon pour ma pars il te manque seulement le level sinon tes métiers m’intéresse.

J'éspére que tu attendras vite ton level 9x

Merci de ta postulation
Shy
Shy
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : De retour au bled !

https://forum-memories.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum