Guilde -Memories-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

iop 105 souhaiterai entrer dans votre guilde :)

2 participants

Aller en bas

iop 105 souhaiterai entrer dans votre guilde :) Empty iop 105 souhaiterai entrer dans votre guilde :)

Message par 0v3rdo5e Mer 24 Aoû - 0:49

salut a tous je m'appelle stéphane j'ai 16 ans j'aimerais faire entrer mon iop (touchepasamafemme) lvl 105 dans votre guilde, je suis pratiquement toujours connecté, de temps en temps je me deconnecte un peu pour jouer a la xbox ou aller voirs quelques ami(e)(s) , j'adore dofus c'est mon mmorpg preféré et j'entend beaucoup de gens parler de vous et je vous voit partout ^^ donc j'aimerais faire parti de cette grande guilde qui est memories merci davance Smile

0v3rdo5e
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

iop 105 souhaiterai entrer dans votre guilde :) Empty Re: iop 105 souhaiterai entrer dans votre guilde :)

Message par Shy Mer 24 Aoû - 0:53

Désoler pour moi sa serra un Non manque de couleur de détermination et d'investissement un candidature faite a la légère ...
Shy
Shy
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : De retour au bled !

https://forum-memories.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

iop 105 souhaiterai entrer dans votre guilde :) Empty Re: iop 105 souhaiterai entrer dans votre guilde :)

Message par 0v3rdo5e Mer 24 Aoû - 0:56

:'( jaurai vraiment aimé etre dans cette guilde Sad mais bon tanpis aurevoir et bon jeu a tous

0v3rdo5e
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

iop 105 souhaiterai entrer dans votre guilde :) Empty Re: iop 105 souhaiterai entrer dans votre guilde :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum