Guilde -Memories-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tom.. CALIN !!! [Annulé]

5 participants

Aller en bas

Re-intégration d'un ancien...

Tom.. CALIN !!! [Annulé] I_vote_lcap0%Tom.. CALIN !!! [Annulé] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tom.. CALIN !!! [Annulé] I_vote_lcap0%Tom.. CALIN !!! [Annulé] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tom.. CALIN !!! [Annulé] I_vote_lcap100%Tom.. CALIN !!! [Annulé] I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Krazay Lun 5 Sep - 23:28

[Candidature annulé]
Tom.. CALIN !!! [Annulé] Krazay14

Je tien à preciser d'entrée que je n'ai pas encore le niveau adéquate pour etre integrer dans la guilde mais je tente quand même car j'ai pas mal d'arguments.

~ ~ ~


Pour préciser, je dirais donc… Krazay est maintenant un sacri de niveau 13 ! *Non ne partez pas* Effectivement pour le moment je n'ai rien à faire chez vous mais je postule en avance car j'ai envie de faire cette surprise depuis un moment à ... TOM !

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Krazay11

Beau goss hein ?

Derrière Krazay se cache… Julien, j’ai actuellement 18 ans, et toutes mes dents (pas drôle.) J’habite vers Béziers. Je suis ce qu'on peut appeler un joueur régulier. Mes activités, préférences, loisirs, sont les mangas, la musique, la ganja. Mes occupations se résument à mes potes, mais aussi mon PC.

J'vous signal qu'il n'y a rien pour prouver qu'on a lu le reglement. Tom, tu vas remedié à ça hein !

Bonne chance avec mon pavé... Je pense être un joueur expérimenté. J'ai commencé sur Domen il y a de cela 4 années environ. Après quelques mois de jeu, je suis passer sur djaul pour rejoindre un pote Irl. Sur ce serveur j’ai donc up un Xel feu lvl 106 et ma guilde principal a était Shadow of collicium ( mais on s'enfout ).
J'ai ensuite arrêté après un an de jeu pour commencer une autre vie de Geek sur World of Warcraft, j'ai mis 2 ans à comprendre que ce jeu était bien trop addictif et chère. J'ai finalement repris dofus avec d'autres amis IRL sur vil smiss en créant un sram nommé... KRAZAY il y a quelques mois (7 environ) lvl 191. Puis j'ai migrer ce sram avec ma nini et mon cra sur djaul pour retourner aux racines et où j'ai pu realiser mon rêve... Faire parti de la Justice League of Dofus.
Mais il y a quelques jours j'ai retrouver mon feca à poual pour là 2ème fois, ainsi que la nini et le sram... Me restant plus que ma cra 169, je revien ici pour retrouver une amie et Tom (d'où ma candidature si tôt).

Concernant mes anciennes guildes... J'ai fais parti de Nemesis / Shaka Ponk / Lofofora / Memories / Smoke weed corporation / CFA Crew.. Je dois en oublié mais c'est les essentielles. :p

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Krazay12

~ ~ ~


A propos de vous, en quelques mots… Je comptais bien participé au goultar de l'an prochain en representant Djaul avec mon sram mais now c'est un dead... Apart ça, j'ai connu frigost jusqu'au Kolosso, donc si je suis admis je pourrais apporter pas mal de connaissances aux joueurs les plus recents. Sinon j'ai connu la guilde eh bien à ça création vu que Tom est un super pote à moi et que je l'ai aidé au debut de memories, avant mon depart.

Mes motivations... Je crois pas l'avoir dis assez de fois... Je veux revenir pour joué avec Tom, comme je lui avais promis, je revien et faire de nouvelles amitiées. C'est des motivations peux-être "bidon" mais elles me suffisent.

Sur ce.. Je vous dis peux-être à bientôt, bons votes, bon jeu et bonne soirée.
Amicalement Krazay.


Dernière édition par Krazay le Jeu 8 Sep - 16:56, édité 2 fois (Raison : On me soupsonne d'avoir hacké Tom alors que jau choisi de recommencer sur ce serveur pour lui, j'arrete donc dofus pour le moment navré bon jeu à tous.)
Krazay
Krazay
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Au-pvp Mar 6 Sep - 11:15

Alors Moi étant le bras droit je suis complètement conquis par ta candidature . Moi je dit BRAVO je suis sur que Tom dira oui puisque la c'est la plus grande candidature de la guilde =) .
Si tu a Besoin a partir du lvl 50 je suis la pour te xp a Frifri .

Voilà je suis pour Very Happy .
Mp /w Au-pvp
Au-pvp
Au-pvp
Membres

Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Krazay Mar 6 Sep - 12:24

C'est gentil pour ta proposition, je saurais t'appeler quand j'voudrais xp frifri alors. :p
Krazay
Krazay
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Au-pvp Mar 6 Sep - 16:21

Oui ^^ .
Au-pvp
Au-pvp
Membres

Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Shy Ven 9 Sep - 19:43

Moi je dis Non pour avoir hack mon osa

tu me deçois ...
Shy
Shy
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : De retour au bled !

https://forum-memories.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Au-pvp Ven 9 Sep - 19:51

J'annule Ma Proposition --"
Au-pvp
Au-pvp
Membres

Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Krazay Ven 9 Sep - 21:04

Tu sais tres bien que j'aurais jamais pu te faire ça.
Krazay
Krazay
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Naegi Ven 9 Sep - 22:15

Pourtant tu l'as déjà fait, tu me l'as dis toi-même....
D'ailleurs, il sort d'où le stuff de ta sacri ? Et la sacri elle même d'où sort-elle ?... Enfin surtout le stuff, vu qu'étant parti sur djaul t'es censé n'avoir aucune "ressources" sur vil' ...
Arrête de prendre les gens pour des cons, ce serait fort sympathique... surtout pas Tom...
Naegi
Naegi
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Le pôle nord *w*

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Au-pvp Sam 10 Sep - 8:44

Il y a un truck FATALE si tu n'est pas le Hackeur Donne les compte a Tom pour Qu'il vérifie =) . Mais si tu ne veut pas Je serai Largement d'accords Que c'est toi le Hackeur =).
Au-pvp
Au-pvp
Membres

Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par powtow9 Dim 18 Sep - 9:17

Si tu es le hackeur franchement je dis BRAVO! plus serieusement sale enfoiré t'as vu le bordel que t'as mis ! cette guilde c'est la meilleure que j'ai jamais eu. Et tom il est super sympa et il méritait surement pas ca. si tu avais son compte c'est qu'il ta fait confiance bonjour l'amitié... Mad

powtow9
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tom.. CALIN !!! [Annulé] Empty Re: Tom.. CALIN !!! [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum