Guilde -Memories-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par Allen-Wallker Ven 2 Sep - 8:12

Bien le bonjour chers amis de Mémories !

Si je suis ici présentement ce n'est pas pour me tourner les pouces mais plutôt pour vous présenter ma candidature;
Je me présente IRL tout d'abord.
Je me nomme Gérôme, j'ai 17 ans et toutes mes dents, je passe en terminale S donc mon temps de jeu sera plutôt assez restreint.
Je suis passionné de musique, je joue de la guitare/batterie/basse. J'écoute surtout du rock Wink
Je possède Skype pour les intéressés.
Pour ce qui est de mon expérience dans Dofus. J'y joue depuis la sortie du serveur Djaul, c'est à dire depuis environ 7/8 ans, j'ai suivi l'intégralité du développement de ce jeu (pas toujours en bien, il faut l'avouer), il n'y avait pas les pandawas, les zobals ni les roublards, pas de Otomaï pas de Frigost ni de challenges a cette époque.

Qui plus est, mon premier personnage a été un sacrieur sur Djaul


Passons a l'IG
(A noter qu'il est actuellement sur Rykke Errel et que le transfert sera effectif dans la tranche de dates du 5 au 11 septembre)

Allen Wallker est un sacrieur level 145 full vita (sans blague Oo) parcho a 50 partout exepté la force pour le moment Wink
Niveau des sorts, il faut que je le requinque bien que j'envisage un all sort lv 6 par la suite
Je compte le jouer eau pour xp mes mules jusque environ le level 145 de Aona (fecatte)
Ensuite je le passerai entierement air mais pas aux dagues, en effet je préfère taper au marteau ;o

Pourquoi Mémories? Bah j'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous, vous étiez sympa tout ça ^^
Je connais Shy surtout mais j'ai pu jouer avec Au-Pvp et d'autres ^^

Je n'ai aucun métier sur ce sacrieur mais ma iopette Shakuya est bijoutiere 71 et joillaumage 56

Passons sur mes autres personnages,
Shakuya Iopette lvl 167 va passer air
Aona Fecatte sagesse lvl 115 restat au feu quand le baton brageut sera a sa portée
Yukah cra lvl 140 cra terre (une fois ses sorts bien remis car là c'est les sorts agi qui sont montés)
Je peux me rendre utile en proposant des sorties donjon, en aidant au craft des items des autres si j'ai les ressources, je peux eventuellement aider a drop si je n'ai pas les ressources.

Ce que j'attends d'une guilde, et donc de la vôtre en particulier puisque je postule ici, c'est une bonne ambiance, où on peut discuter tranquillement sans prise de tête (je me fais plus trop d'illusion là-dessus, depuis le temps que je joue). Aussi vu que je joue moins qu'avant, je peux difficilement passer des heures au zaap à essayer de faire une team pour les donjons difficiles et que bien sûr l'appartenance à une guilde facilitera beaucoup cela.

Je crois que j'ai fait le tour, sur ce bon jeu a vous et merci de l'attention passée sur ma candidature
Allen-Wallker
Allen-Wallker
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty Re: [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par scheros Ven 2 Sep - 9:14

Salut Gérôme , j'aime particulièrement ces candidatures, elles sont complètes ! alors moi sans hésiter je dis oui bien entendu ! en plus un guitariste comme moi sa le fait geek lol! a plus tard cheers
scheros
scheros
Membres

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : ROMA

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty Re: [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par Allen-Wallker Ven 2 Sep - 10:11

Sheros, ton avatar j'arrive pas a me rappeler de quel film il vient Very Happy
^^
Allen-Wallker
Allen-Wallker
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty Re: [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par Au-pvp Ven 2 Sep - 11:43

Je suis Pour Gérôme =)
Au-pvp
Au-pvp
Membres

Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty Re: [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par powtow9 Ven 2 Sep - 12:13

pour j'ai pas trop d'inspiration alors ca sera tout ^^

powtow9
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty Re: [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par scheros Ven 2 Sep - 15:14

Ah Ah Allen c'est Gladiator Wink
scheros
scheros
Membres

Messages : 87
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28
Localisation : ROMA

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty Re: [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par Shy Ven 2 Sep - 15:42

bon pour ma part je pense que on se connait assez bien désormais et j'aimerais te poser une question même si tu l as bien développer dans ta candidature

Pourquoi -memories- Sachant que ta yopette ta fecatte et surement ta cratte sont chez Meteora ?

Sur se bah je suis évidement pour ton Adhésion à notre guilde bounce
Shy
Shy
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Localisation : De retour au bled !

https://forum-memories.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty Re: [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par Allen-Wallker Ven 2 Sep - 16:52

Parce que je veux pouvoir jouer avec les deux guildes de manière optimale, cependant, ça ne me pose aucun problème de déplacer un deuxième personnage pour un équilibre parfait entre les deux guildes ^^
Si je viens a déplacer quelqu'un ce serai la cratte pour la moyenne de level de ma team ect ^^

La seule chose c'est qu'il faut attendre le retour du sacrieur sur Vil Smisse, mais je peux tout de même mettre ma cratte dans votre guilde si vous le désirez
Allen-Wallker
Allen-Wallker
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty Re: [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par Allen-Wallker Mar 6 Sep - 10:28

Allen est revenu sur le serveur ;D
J'attends de vos nouvelles Wink
Allen-Wallker
Allen-Wallker
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona Empty Re: [Candidature] Allen Wallker sacrieur de Aona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum